Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 décembre 2009

Trève des confiseurs

En passant dans le rayon des chocolats ... voici une petite nouveauté que j'ai voulu tester. J'en profite, parce qu'après les fêtes, on se remet au régime !!! dur dur ! Mais revenons à ces batonnets chocolatés, et ce que j'en ai pensé.

J'ai beaucoup aimé le packaging, qui permet une présentation sympathique quand on a invité quelques amis à boire un café. Au niveau du goût, cela change aussi car on sent beaucoup plus la menthe que le chocolat (c'est un peu dommage !) mais le problème majeur de ce produit ... c'est qu'il n'y en a pas assez ! Cela se mange encore plus rapidement que les palets puisqu'il n'y a même plus à enlever le papier ...

after_eight

Publicité
Commentaires
L
Très tentant !
N
naaannn je ne dois pas craquer.... je ne dois pas....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité