Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 novembre 2009

Pabobo

Quand vient l'heure du coucher, que la nuit tombe, quoi de mieux qu'une petite veilleuse pour permettre aux enfants qui appréhendent ce moment, d'aller paisiblement dans leur lit.

Ayant deux filles, mais avec 5 ans d'écart, j'ai choisi deux produits différents qui m'ont semblé leur être le plus adaptés. C'est pour les produits de la marque Pabobo, que j'ai eu un coup de coeur.

La première est très classique, puisqu'on la branche sur une prise, mais outre sa couleur qui la fait ressemblé à un gros bonbon, elle a l'avantage de s'allumer et de s'éteindre toute seule, grâce à un capteur de luminosité progressif.

pabobo

Pour la plus grande, je trouvais que le lumilove Barbapapa parce que cela me rappelle mon enfance, mais surtout parce que cette veilleuse a le très avantage d'être nomade. Posé sur son socle, elle se recharge et quand l'heure du coucher sonne, ma Pitchounette, peut à loisir l'emmener dans son lit, la prendre dans ses bras, et s'en servir la nuit pour se diriger dans la maison.

pabobo

La gamme de cette marque est assez étendue, aussi je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !

Publicité
Commentaires
J
En veilleuse nomade il y a les fantômes Ikéa qui sont bien pratiques aussi. <br /> Mais j'avoue que la Barbapapa est franchement plus jolie. D'autant qu'ici on a déjà la gamme de chez Petit jour.... <br /> On va y penser ^^
M
nous avon ossi hésité entre le lutin et le barbapapa, tout compte fait le chargement sans contact ni broches nous a paru plus sur pour notre pitchoun et avon donc pris le Barbapapa
A
C'est la période des veilleuses! <br /> Nous venons tout juste d'offrir a Elias la veilleuse Lutin de chez Beaba (même utilisation que la Barbapapa, nous avons justement hésité entre les 2).
G
La veilleuse Barbapapa est adorable ! Et en plus pratique !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité