Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 novembre 2009

Lyon, 6e arrondissement

349_troc_des_fringues

Crédit illustration, Au fil d'elene

Pas de photo du lieu dont je vais vous parler pour la simple et bonne raison que j'ai oublié ! (oh la mauvaise blogueuse !!!)

Aussi c'est une très jolie illustration d'Au fil d'elene qui me servira à mettre en avant une adresse incontournable si vous êtes en quête de vêtements de marques à prix réduits.

Dans le 6e arrondissement de Lyon, toujours à quelques pas de la Part Dieu, se cache l'espace NGR. Si certaines connaissent l'adresse parisienne, on y entre qu'après s'être acquitté d'un droit d'entrée.

A Lyon, seul votre sourire vous ouvrira la porte de cette boutique, et vous y trouverez des collections Maje (adultes ou enfants,), Troiz enfants, ...des chaussures, des sacs, et un peu de déco à des tarifs très intéressants (jusqu'à -60 %).

J'ai craqué pour une petite veste Maje en drap de laine pour ma grande à moins de 60 euros.

Un conseil : Allez y souvent, car les arrivages sont permanents.

45112297_pEspace NGR, 17 bis, rue Juliette Recamier, 69006 Lyon.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir !Tu me donnes envie de passer par Lyon unde ces jours ; merci pour tes adresses tes bon plans c'est du boulot tout ça ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité