Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 novembre 2009

Lyon, 4e arrondissement

Maison installée depuis 3 génération sur Grenoble, ce maitre artisan glacier connait tout sur les crèmes glacées et autres sorbets.  En cornet ou à emporter, vous risquez de succomber à ses drôles de parfums. Romarin, fenouil, thym, haricots rouges ... ne vous laisseront pas de glace. (enfin, ces parfums sont surtout des accompagnements de plats !)

Je n'ai pas eu le temps de m'y installer, pour une petite dégustaion, mais dès que je retourne à Lyon, cela fera partie de mon planning. Si vous y allez avant moi, n'hésitez pas à me laisser vos impressions ci dessous

glacier_gonzales_lyon

glacier_gonzalez_lyon2

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi (ex-grenobloise) je confirme : excellent !: succulent ! Le seul "hic" : choisir son parfum ! Il y en a tant !
A
De Grenoble je confirme que ce glacier est extra !<br /> A tester !<br /> Bises
C
Merci pour toutes ces infos lyonnaises... En temps que lyonnaise je n'ai toujours pas eu le temps de voir toutes ces belles boutiques mais les glaces j'essaye bientôt!
O
Oui, on a bien vu cette nouvelle boutique...mais avec une ouverture en Octobre, cela va être dur d'assurer le chiffre d'affaire! Il faudrait plutôt faire salon de thé en cette saison!
E
originaux pour le moins ces parfums...<br /> de la glace au thym cela doit être particulier tout de même
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité