Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 novembre 2009

Cher père noël, voici une idée cadeau # 12

Les taches ménagères, le linge sale qui traine, ou encore le tube de dentifrice qui n'est pas rebouché ... tout cela vous rappelle sûrement quelques causes de disputes entre conjoint. Si la réponse est oui ... alors voici le cadeau idéal.

Mam'zelle Moutarde a eu l'idée de créer des petits badges pour faire passer le message de manière décalée et humoristique, que vous pouvez vous procurer ici

badge4

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette découverte trés sympa et tellement bien vu!
C
tout les ans j'adore ton "cher pere noel", de super chouettes idees de cadeaux!
L
tellement vrai.........
F
Super j'adore ! Il m'en faut au moins 2 XD Merci pour la découverte ^^
N
Excellent!!! Un message qui ma permis de rire de bon matin alors qu'il pleut dehors. Merci pour ce moment de rigolade partagé avec mon homme... et pour les bonnes idées que je trouve toujours sur ton blog
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité