Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 novembre 2009

Cher père noël, voici une idée cadeau # 11

Je ne suis pas très maquillage mais là j'av oue que j'ai envie de toute la collection Rendez vous à Paris, éditées par Bourjois. Prenez, une grande artiste, Nathalie Lété, des cartes postales anciennes, des paillettes et des petits collages et vous obtenez une série de 8 petites boites (5 ombres à paupières et 3 blush) en édition limitée. Vendues par coffret au prix de 29,95 euros à l'unité à 10,95 et 11,95 € dans les parfumeries, les grands magasins et même dans nos Monop'

Je les trouve toutes plus belles les unes que les autres, et je vais m'empresser de les mettre dans la hotte, du père noël.


maquillage_bourgeois_nathalie_lete

illustration


Publicité
Commentaires
L
Je les ai trouvées aux Galeries Lafayette !!! Rien au Monop chez nous !<br /> J'ai craqué sur deux...Normal...je ne mettrai jamais le violet ;-))) J'ai mis en Edit le résultat de mon shopping ma chère Delphée...<br /> Je n'ai pas attendu Noël...impossible....Elles sont trop mimi !!!!
K
HEHEHE et bien moi j'ai craqe ce matin pour un blush rose et un fard a paupiere gris violine dans leurs treop trop belles boites!!!!les ai trouve dans mon monop'
T
zoliiiiiiii
P
oh oui ça fait envie! Surtout pour nous les Tour Eiffel addict!
R
salut<br /> <br /> ma belle soeur qui travail chez eux, a qui j ai immediatement demandé de m en avoir a corrigé les infos, <br /> d abord c est BOURJOIS et non bourgeois et au niveau prix c ets plus de l ordre de 11 ou 12 euros piece!<br /> <br /> dommage 30 euros c etait bien aussi...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité