Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 novembre 2009

Cher père noël, voici une idée cadeau # 3 & 4

C'est chez Livette la suissette que j'ai trouvé non pas une, mais deux idées cadeaux, que j'ai trouvé vraiment fort sympathique.

Tout d'abord des cintres en noisetiers, vendu par deux au prix de 15 euros, ils donnent un côté bucolique à votre dressing. Fabriqués en petite quantité par Livette herself. Un cadeau 100 % écolo !

cintre02_01

Mon second choix s'est porté sur ce sublime linge de lit étoilé, pour bébé. Cette parure 100% coton étoilée et chocolatée m'a fait littéralement craquer.

lingelitbbbleu01_02

Publicité
Commentaires
N
un peu d'accord avec les deux premiers commentaires! très joli, écolo, mais quand même un peu chéro!!!!!!!!
R
certes...l'idée est bonne, mais quand même faut pas exagérer ! c'est n'importe quoi !
R
alors là...sidérée, écolo peut-être...mais franchement exagéré au niveau du coût ! c'en est presque honteux !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité