Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 octobre 2009

On occupe les petits ... et les grands

Même si j'adore Paris, il ne faut pas croire que la vie s'arrête dès que nous franchissons le périph'

Sur ce blog, j'essaie aussi de vous trouver des petits trésors aux quatre coins de la France, parce qu'il n'y a pas que dans la capitale que cela bouge.

Cette fois ci, je vous emmène dans le nord, à Villeneuve d'Asq pour des stages créatifs et ludiques. Organisés par Atelier 2- Arts plastiques (association culturelle dédiée aux Arts Plastiques avec un même objectif : “ Éduquer le regard par le biais de la pratique culturelle et artistique), ils proposent divers ateliers aux petits (à partir de 3 ans) et aux grands.

Je vous invite à vous rendre sur le site afin de connaître les modalités pratiques et les dates de chaque stage.

Image 6.png

45112297_p

Atelier 2, Ferme Saint-Sauveur/Avenue du bois/59 652 Villeneuve d'Ascq cedex

tél : 03 20 05 48 91

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité