Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 octobre 2009

Il était une fois ...

ce_que_je_voeuDes Elfes et des Fées qui sont devenus Ce que je voeu.

La collection s'est un peu transformée, mais ces vêtements de nuit font toujours autant rêver les enfants. Une collection ludique et poétique composée de 4 pyjamas déguisement. Une fois, le soleil couché, Princesse et fée cotoient Pirate et Super héros.

princesse

J'ai trouvé fort sympathique que l'étiquette cartonnée puisse se transformer en baguette de magicien. Rien ne se perd, tout se transforme.

Vous pouvez retrouver ces produits chez happy garden (dans le 6e et  16e et très rapidement dans leur espace au printemps)

Si cela vous intéresse, je vous fais part du code feesmaison15, avec lequel vous bénéficierez de 15 % de réduction.

 

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité