Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 octobre 2009

Je suis dans le ton

avec ma pink colors attitude !

et même si ce n'est vraiment pas ma couleur préférée, je dois avouer que sur cette voiture, cela me plairait pas mal de circuler au volant de cette petite auto.

pink

Mais attention, cette Fiat 500 baptisée "500 So Pink" est en série limitée, car seulement 100 exemplaires sont prévus pour la France.

Si cette petite voiture arbore un coloris rose exclusif, ce n'est pas un jouet, et elle n'est pas en reste point de vue des équipements. On trouve de série un toit ouvrant électrique, une clim auto, les rétroviseurs électriques et dégivrants, 7 air bags ... et cerise sur le gâteau le système Start & Stop d'extinction / allumage du moteur lors des courts arrêts, ce qui permet de réduire la consommation. 

Pour en être l'un des heureux propriétaires, vous devrez débourser 14.900 euros et surtout vous devrez effectuer une réservation sur le site dédié avant de valider leur commande chez leur distributeur Fiat.

Je suis sûre que ma truffe va adorer !

Publicité
Commentaires
Z
Me voilà à rever que ma corsa me lache......
C
J'adore ! Girly à souhait !<br /> Bien dommage que cette voiture ne soit pas adapté au "long trajet" !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité