Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 octobre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Clémence a été encore gâté.

Un petit body à petits coeurs et un joli petit chat adressé par Maud.

Ma belle, je te remercie énormément et espère que tout va bien pour toi, et que tu vas ressortir prochainement de la clinique.

maud

mais ce n'était pas le seul paquet dans ma boite ce matin.

Il y avait une enveloppe qui m'a de suite transportée à des milliers de km de Paris. Dans un lieu magique, avec palmiers, sable blanc, et mer turquoise. Quelques fleurs tahitiennes sur l'emballage, ont fait vagabonder mon esprit jusqu'à Tahiti, où Laurence a la chance de résider. Elle a adressé un cadeau pour les filles, mais ne m'a pas oublié. J'ai eu droit à une sublime perle noire montée en pendentif sur une jolie étoile. J'adore et ne manquerait pas de la porter lors de mes prochaines soirées chics.

kiki_a_tahiti

Publicité
Commentaires
M
avec plaisir ma bichounette..... je viens de rentrer....
L
Encore merci pour tes jolies bannières qui embellissent mon site ! et celles à venir .... A très bientôt ....Nana
L
laurence a vraiment le chic pour nous faire voyager !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité