Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 octobre 2009

Plus que quelques jours ...

Et les lyonnaises, et Estelle auront la chance de découvrir une nouvelle boutique qui regorgera de merveilles. Plus besoin de jalouser les parisiennes, elles auront toutes les jolies créations que l'on trouve dans la capitale.

Entre autre les copines Pas de samedi sans bigoudis, Clémence G, Chacha, Fifi Mandirac, Océchou, ...

Pour en avoir un premier aperçu cliquez ici et j'espère que j'aurai l'occasion d'y faire un saut en novembre lors de mon passage dans cette jolie ville.

L\

a_savoirL'instant poétique

129, boulevard de la Croix Rousse, Lyon.

Publicité
Commentaires
M
Vivement.... j'ai hâte.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité