Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 octobre 2009

J'ai descendu dans mon jardin

Fifi a sorti une nouvelle gamme de papier origamis. On installe une nappe à carreaux et hop, on se croirait au pique nique avec des petits radis et autres légumes du potager.

papiers-cuisine

et voici une petite idée de ce que l'on peut en faire

pour le tuto c'est par ici que cela se passe

etageres

imgp2557-bis

crédit photo : Fifi Mandirac

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop chouette!<br /> Dans cette cuisine,franchement, on ne peux pas être de mauvaise humeur, on est forcément joyeux et heureux de vivre, heureux aussi de cuisiner pour soi mais aussi pour les autres... cette étagère bucolique et colorée nous invite à la dégustation sur une petite nappe dans le jardin...et c'est encore mieux si le ciel est bleu!
C
Trop mimi!!! Encore toutes mes félicitations pour la mini miss! bises
C
J'adore! C'est une excellente idée!
L
ça ne m'étonne pas que ce soit une idée de Fifi !<br /> Bises à toi Delfée (bon courage avec la puce) !
B
c'est vrai! ça fait tte suite gai!!;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité