Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 octobre 2009

Octobre rose

lachainerose_2009_160x240

C'est le thème de ma colors attitude, mais c'est aussi, le moment de lutter contre le cancer du sein.

En cliquant sur l'image, vous serez dirigez sur un site où vous pourrez rendre hommage à toutes ces femmes qui font face à la maladie. Pour chaque message, Roche reversera 5 euros au profit de la lutte contre le cancer du sein,

Je vous invite à y laisser quelques mots d'encouragement, pour faire monter les enchères.

Pour le moment il y a 3065 messages soit 15325 euros !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai contribué et relayé. Merci !
R
une petite pierre a l edifice, mais beaucoup pour ces femmes qui se battent, ma contribution est envoyé ca y est sur leur site
M
Finalement je vais peut-être réussir à trouver du rose pour t'en faire une nouvelle... ma dernière mosaique "rose" datait de 2006 !!!<br /> Passages réguliers sur la chaine de l'espoir, et comme Sév j'ai dit oui pour participer à une action de blogueuses en faveur du cancer du sein ;-)<br /> Bisous ♥
M
bonne idee ce lien.
S
je t'envoie ma participation aux mosaïques roses dès que hautetfort accepte de poster ma photo <br /> et pour le cancer du sein, je participe à ma façon , je vais poser avec d'autres filles de la blogo.....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité