Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 octobre 2009

Ma bien aimée ... Eiffel's tower

A réaliser en paper craft

tour2b by pilllpat (agence eureka).

cliquez sur les images pour les avoir en différentes tailles.

eiffel 1 by pilllpat (agence eureka).

eiffel 2 by pilllpat (agence eureka).

et si vous en voulez encore, retrouvez d'autres paper craft, collages, découpages, puzzles, ... images d'épinal, rendez vous ici  mais également sur le blog Agence Eureka.

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale!! merci pour le lien!!!!
*
j'adore j'adore j'adore ! merci pour ce plan.... je sens qu'on a pas fini de s'amuser à la maison.
K
Je viens d'aller faire un petit tour sur ce blog. Vraiment une belle découverte.<br /> Merci, merci, merci!
P
bonne idée! Et combien j'aime aussi ce monument! tu le sais bien! mille bises
S
merci pour le lien c'est vraiment génial!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité