Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 septembre 2009

Bas les masques !

Barbara m'a adressé un space invader que j'avais déjà dans ma collection, mais chose très inattendu, sous celui-ci, une autre oeuvre d'art est maintenant installée.

masque space_rue_vieille_du_temple

Il s'agit d'un masque coloré représentant le visage de l'artiste Gregos,tirant la langue.

Quelques exemplaires sont visibles, depuis cet été, notamment dans les rues de Montmatre. L'artiste, vous propose de participer à sa folle idée, en vous permettant d'acquérir un de ses masques, de le customiser et d'aller l'installer dans votre ville.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le masque! il y en a a Londres mais ils sont plus simples que ca et ne sont pas aussi colores!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité