Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 septembre 2009

Maison & Objet # 3

Un de mes coups de coeur du Salon Maison et Objet de septembre 2009 a été, Froy & dind

Cette société belge, nous offre de véritables petites merveilles que l'on risque de voir fleurir dans de nombreuses boutiques. De la papeterie, des magnets, des badges, des boites métalliques ... le tout ornés d'illustrations vintage. Franchement, c'est vraiment à tomber !

froy_and_dind_kers_op_de_kaart

boite

froy

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info! j'adooooooore!!!
L
C'est vraiment très chouette, la jolie papeterie moi ça me donne des ailes pour travailler. Merci pour le tuyau
V
Ton coup de coeur devient le mien ! Je viens de visiter...j'adore !!!<br /> J'ai repéré le distributeur le plus proche ;-)<br /> Bisous
A
toi aussi tu as craqué??? J'ai passé une commande pour la boutique. J'attends ces petites merveilles avec impatience!
T
J'adooore ... et pour une fois, c'est pas moi qui dit "pourquoi je ne suis plus à ..." :X
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité