Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 septembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Encore des petites merveilles nous sont arrivées.

Tout d'abord, c'est madame Rouge Nahsam qui nous a choyé. Des petits cadeaux, dans le célèbre tissu Kitty kids de Michael Miller (dont je raffole !).

Un petit pour Clémence et une Elastiserviette pour ma grande, c'est cette dernière que j'ai emprunté, car je la trouvais vraiment très jolie. Allez je vous rassure, je l'ai rendu à ma fille !

rouge_nahsam

Ensuite, c'est Anne du Chaudron de Liberty a aussi participé à faire de cette journée, un moment extraordinaire

Ma Pitchounette a eu l'impression que c'était noël. Une très jolie brassière kimono de la Droguerie, en laine toute douce et d'une magnifique couleur prune, (j'en suis raide dingue), une robe en liberty pour l'été prochain et des magnifiques tatoos rétro de la Marelle éditions.

chaudron_

Mille merci les filles pour tout ces cadeaux plus beaux les uns que les autres.

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité