Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 septembre 2009

Maison et objet # 2

J'ai ramené quelques petites merveilles de ce salon, mais je suis restée très raisonnable.

Des bavoirs Bakker made with love

bakker_with_love

Un ensemble change bébé et un bavoir Mariette Jonbaz

mariette_jonbaz

des portes cartes Lalé

lal_

froy & dind

un petit cahier, et de sublimes badges

froy2

des transferts de ma copine Nat, ils sont  vraiment à tomber

et vous pouvez vous les procurer ici

linnamorata

Des petites merveilles signées Chacha papiers

dont une de ses dernières créations

La lettre au Père Noël

chachachacha2

Publicité
Commentaires
N
Ici aussi,on acraqué pour les bavoirs Bakker qui seront bientôt à la boutique !
C
quel honeur de voir ma petite poupee a cote de Mariette Jonbaz.... trop cool
E
J'adore le cahier et courage pour les nuits blanches!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité