Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 septembre 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

Tiens, on a reçu une enveloppe !

Et qui nous a gâté cette fois ci ?

C'est la délicieuse Sicotin !

sicotin

En déchirant rapidement l'enveloppe, j'en ai sorti de nombreux paquets ... car ce n'est pas que la petite Macarone qui a été choyer par la belle, mais bien toute la famille. Inutile que Monsieur Fées n'a pas voulu partager son chocolat avec moi ! Ma grande va arborer fièrement son joli petit badge à l'instar de l'hirondelle que je vais accrocher sur ma nouvelle veste. Quant à la petite, elle a un joli lapin Mini Labo dans son berceau, et aura sa pince miam pour ne pas se tâcher lors de ses premiers repas. Encore mille merci ma belle.

sicotin3

Publicité
Commentaires
S
Même pas un carreau de chocolat ! <br /> C'est trop cruel ! <br /> ;-)
S
...euh plutôt ses heureux propriétaires ! Ces super cadeaux seront certainement appréciés à leur juste mesure..
L
Que de belles choses...
F
Bien gâtée par Dame Sicotin, comme elle sait le faire, chic!!!
C
au pluriel évidement ! ^^
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité