Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2009

Joli écrin poudré

Voici un moment que ma copine Mam m'enchante avec ses merveilleuses créations. Des bijoux sobre et chic, comme j'aime. Elle avait déjà une jolie petite e-boutique mais depuis hiern la belle a franchi un nouveau pas et ce sont les rennaises qui vont être heureuses.

bazar_rose

a ouvert ses portes hier, alors en avant première, je vous propose une petite balade dans cet atelier- boutique, au look très cosy, risque de devenir très vite, une adresse incontournable.

bazar_rose1

bazar_rose

35743797Bazar Rose, 1 rue Rallier du Baty, 35000 Rennes
du mardi au samedi 10h30 - 19h00

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces creations .....
M
J'adorerais habiter rennes que pour ça!
B
Quel ambiance original!!! :)
L
Oh oui oui ! C'est ravissant, super situé, très accueillant et rempli de merveilles ! Comment je le sais ? J'y suis allée hier (et je ne suis pas revenue les mains vides) !<br /> Bizzzz
C
Chouette !<br /> Une boutiquette à visiter dès mon retour sur Rennes!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité