Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 septembre 2009

Une souris verte ...

Ma copine Laurence n'a pas fait sa cigale, pendant l'été, elle a aussi beaucoup travaillé, pour avoir de jolies nouveautés dès la rentrée dans sa jolie boutique marseillaise. De jolis petits coussins permettant de glisser dans la petite pochette, une petite pièce en échange d'une petite dent de lait, n'est ce pas une merveilleuse idée ?

Pour vous les procurrer, rendez vous chez Arthur mon héros

DSC08480DSC08479

Publicité
Commentaires
M
Ah si c'est une merveilleuse idée en effet, merci pour l'info, c'est adorable !!!!
S
c'est une idée adorable!<br /> merci pour l'info!
P
J'adore... heu c'est que pour les enfants ? Car je craquerai bien moi<br /> <br /> Bisous
D
C'est super mimi et j'ai un faible pour...tous;<br /> Mina
C
c'est genial aime beaucoup!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité