Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 septembre 2009

Produits bébé câlinesse

Grâce à Laure, j'ai fait la découverte d'une nouvelle marque suisse, de cosmétiques bio.

Constituée essentiellement de lait d'ânesse et d'extraits de plantes bio, Câlinesse, offre une gamme pour les femmes et pour les bébés (ou personnes à peaux sensibles).

1_copie

Pour ma petite choupette, j'ai eu l'opportunité d'essayer quelques produits comme le lait tendresse . J'ai beaucoup aimé le fait qu'il ne laisse pas de film gras sur la peau et qu'il ait une délicieuse odeur (mélange d'eau de lavande et de camomille).

C'est aussi pour ces raisons que ma grande l'a de suite adopté pour sa toilette.

J'ai également testé la crème caresse, très utile pour prévenir les érythèmes fessiers des bébés. Là encore, j'ai été vraiment conquise par le produit.

Une très chouette découverte, merci Laure.

Publicité
Commentaires
E
Je vais essayer...
M
Ca a l air top, j'en prends bonne note !!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité