Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 août 2009

Montrez vous

Encore une idée folle qui m'a traversé l'esprit. En fait, en faisant un brin de rangement je suis tombée sur de vieilles montres dans mes tiroirs. Aussi, j'ai eu l'idée de les ressortir et de les remettre en lumière, le temps d'un petit jeu.

montres

Swatch années, Salvador Dali, Akteo, Swatch

Je vous propose donc de me rejoindre, et faites parler votre créativité pour les mettre en scène. Je relève les copies le 1er septembre, cela vous dit ?

Pour participer laissez moi un commentaire ci dessous, que je vous mette en ligne par la suite.

Publicité
Commentaires
M
en ligne!
C
j'en suis moi aussi, j'espère qu'il n'est pas trop tard ...
P
on joue .. nous aussi
C
trop drole !!! les akteo j'avais oublié tiens mais j'en avais une aussi ... je m'en vais fouiller dans mon placard :-)
L
moi aussi j'aimerai jouer,<br /> bon rétablissement
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité