Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 août 2009

Whish list # 2

Parce que nous manquons cruellement de place dans nos logements parisiens, nous sommes en train de chercher des solutions pour une table à langer, et par conséquent la table murale semble être une très bonne solution. Il y en a beaucoup de modèle (qui se ressemble énormément), les prix sont quand même assez élevés. Une sort toutefois du lot, enfin question design surtout, parce qu'au niveau tarif ...  il faut quand même compter 345 euros dans les meilleurs cas !

Mais il faut reconnaitre que cette table à langer Nathi, signée  du designer suédois Bo Ekström, et est distribuée par ByBo Design est quand très esthétique. Elle existe en blanc ou couleur bois, et peut être complétée comme sur la photo par un distributeur de couches tout aussi sympa.

Allez ... je la rajoute sur ma Whish list virtuelle.

627_3040_thickbox

Publicité
Commentaires
M
Oui, elle me fait craquer celle-là, mais bon, nous le dossier bébé est clos ;o). On avait une ikéa, mais ils ne la font plus... Sinon, j'en ai vu une sur un concpet store espagnol, je tente de te retrouver ça et je te maile...
K
J'adore!!!
S
très design et très pratique !!!
P
Elle est très originale mais 345 Eur quand même ça fait cher!
K
J'ai eu la chance de récupérer une table a langer qui une fois pliée ( en une seconde) ne prenais plus que 1/2 de la place.<br /> Et elle se casait pile entre lavabo et baignoire, idéal après le bain.<br /> Et puis pour moi hors de question d'en mettre une dans la chambre du bébé...<br /> Allez courage !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité