Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 août 2009

Là-haut # 2

Après le film, on reste dans la même thématique et voici ce à quoi j'aurai du assister. Mais, au vu mon état actuel, cela n'aurait pas été tout à fait raisonnable. Aussi, c'est Beau-Papa Féesmaison qui a joué les reporters. Il est parti accompagné de Madame Belle Maman faire une sublime balade à la tombée du jour en montgolfière au dessus du superbe Château de Chenonceau enjambant le cher, et de la vallée de la Loire. Ils ont adorés ce joli voyage où le temps semble suspendu, et ils se sont senti l'âme de Jules Verne.

montgolfiere3

montgolfiere

chenonceau

Publicité
Commentaires
A
Faut juste oser monter...
A
Oh ! Chenonceau ! Mon château de la Loire préf' de préf' !!!
S
Excellent! Les images sont magnifiques!<br /> J’adorerai en faire !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité