Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 juillet 2009

Haricots magiques ...

Je suis une adepte des Jelly Beans. Cette confiserie à base de sucre, généralement parfumées aux fruits, sont aussi très colorés. Mais, une fois le nez dedans, j'arrive difficilement à me raisonner ... et mes hanches s'en souviennent. Aussi, je vous propose aussi de vous faire plaisir sans prendre un gramme, puisqu'il s'agit de réaliser des Jelly Beans, mais en tissus. Pour les confectionner, cliquez ici, et suivez le tuto.

jelly_bean

jellybean

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto, je sens que je vais en faire tout plein bientôt ^^<br /> J'aime ces bonbons en plus!
S
pas mal comme petit coussin pour les loulous en voiture non ?
L
Je me souviens, on les mangeait par poignées!! (petites poignées d'enfant!) C'était trop bon! Encore une idée pour les filles (récompense à leur poupons bien sages!).... Merci!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité