Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 juillet 2009

Trouvailles au bord de l'eau ~~~ 8

41448606_pC'est encore Lorr & Cie qui m'a adressé ce cliché, mais il s'agit d'une trouvaille que sa soeur a faite en juin dernier dans le sud de la France. Même si on sait (comme je l'avais précisé ci dessous) que les méduses sont d'affreuses bestioles car elles sont très urticantes, il faut quand même avouer que c'est assez joli à regarder, surtout avec une mer aussi bleue.

42260763

Publicité
Commentaires
E
Rien trouvé du côté de Biarritz car les plages sont ultra propres!!!
P
oui, c'est magnifique à regarder...
L
Merci, pour ma soeur !<br /> Bises
L
Oui, j'avais vu la photo sur son blog. Je la trouve magnifique.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité