Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juillet 2009

Je dis M !

M

Comme ma copine Manue, j'attend avec impatience le nouvel album de Mathieu Chedid alias -M, qui portera le nom de Mister Mystère

La sortie dans les bacs, est prévue pour le 7 septembre et a été réalisé par la Emilie Chedid, la soeur l'artiste. Un travail en famille, puisque Louis Chedid, Joseph Chedid, Anna Chedid, mais également Zdar, Hocine Merabet, Brigitte Fontaine ...  ont participé à l'élaboration de ce nouvel album. C'est sûr, qu'avec une telle distribution, ce nouvel album risque de devenir notre addiction musicale de la rentrée.

Pour vous donner un avant goût, je vous propose le premier single qui en sera extrait :  Le roi des ombres

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, M devrait partir en tournée à l'automne. Chouette non ?


M - Le Roi Des Ombres (Clip Officiel)

Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà réservé mes places pour Grenoble en novembre !!!
V
Quand je pense qu'on a loupé le concert surprise et gratuit sur le port, il y a 2 semaines !!! J'en rage encore !!!! grrr !!!<br /> Mais bon, voilà, hein, quand c'est surprise, c'est surprise !!!
B
j'aime M !!! super contente qu'il se décide à revenir.
P
J'adoooore!!! J'ai vu son dernier concert 4 fois en 2 mois, l'éclate totale!!!
E
J'ai hâte!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité