Une nouvelle commande
Pour ...
Le chaudron de Liberty est un tout nouveau blog (enfin il a déjà quelques mois et beaucoup d'expérience dans la blogosphère). Elle aime se définir comme une apprentie cuisinière, tombée depuis peu dans sa marmite, une amoureuse de liberty, passionnée de couture, débutante en tricot et surtout maman de 3 adorables enfants. Je vous invite donc à aller lui rendre visite dès maintenant.
La ploubelle
Il fallait y penser ! C'est très tentant, on se surprend à vouloir sans arrêt jeter quelque chose dans cette poubelle qui nous tire sa jolie langue rose. Une façon ludique de devenir un pro de l'écolo.
Esprit marine
Voici de quoi, occuper les petites filles pendant les premiers jours de vacances. Une paper doll marine, so chic dans les stations balnéaires. Pour la télécharger, cliquez ici
Sinon, je vous rappelle que vous avez également Orangette avec laquelle vous pourrez passer de très bon moment.
Enfin ...
Oui, pour toutes les adeptes de la marque Alice à Paris, mais non parisiennes ... voici venue la e-boutique pour encore plus de craquage !





























