Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 juillet 2009

Age de glace 3

age_de_glace_3

ça y est, nous en revenons

Nous avons beaucoup aimé, j'ai trouvé que la 3D donnait un côté très réaliste à ce film d'animation.

L'histoire est très sympa, on rit énormément, il y a également du second degrés pour les plus grands. Toutefois, ma pitchounette âgée de 5 ans et demi a eu parfois un peu peur, donc attention à ne pas y amener des trop petits.

Publicité
Commentaires
M
Natti, tu n'est pas obligé d'y aller avec ta fille!<br /> vis to vas, on est pas que des parents :-)
N
Merci pour l'info, ça confirme ce qu'une copine m'as dit et la mienne qui va avoir quatre c'est exclu, dommage !!!!
E
j'espère qu'il va arriver jusque chez nous...ça me tente pour la famille !
M
en général j'aime pas les film2 ou 3... mais tout le monde à l'air de dire qu'il est génial alors je vais aller ravir mon coeur de petite fille...
L
J'ai hate d'y aller!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité