Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 juillet 2009

Une recette super chouette de smoothie

Il fait chaud, très chaud en ce moment et cela même enfermée dans mon appartement. Aussi, j'ai uniquement envie de manger des salades et des desserts glacés. Toutefois, les crèmes glacées, ne sont pas recommandées pour la ligne, mais les sorbets et autres granités sont à savourer sans modération. Mais voilà, en ouvrant le congélateur ... c'est le drame, plus une seule petite glace, pas un petit cornet ...

Mais en lançant un oeil dans la cuisine, je trouve ces smoothies. Servi bien frais, ils sont délicieux, mais ...

smoothie10

en granité, c'est encore plus sympa et si facile à faire

smoothie5

Édit : pour toutes celles qui m'ont demandé la recette ... rien de plus simple, verser du smoothie dans de jolies verrines, mettez les au congélateur, et quand elles commencent à cristalliser, pilez la glace à l'aide d'une fourchette.

Publicité
Commentaires
C
Comment fais-tu ?<br /> simple passage au congélo ?
T
C'est une super idée. Tu mets au congélateur et puis c'est tout ?
Y
Il y a les petits suisses au sirop ou les yaourts qui font un malheur après etre passé quelques heures au congélateur.
F
Effectivement ca à l'air très bon....<br /> est ce qu'on peut avoir la recette???<br /> Je n'en ai jamais fait et donc je ne connais pas!!!<br /> <br /> Merci<br /> Delphine
M
cela a l'air vraiment trés bon tu fais coment ? <br /> bisous mamilyne
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité