Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juin 2009

Un petit pestacle !

En triant mes photos, je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré celles ci. C'était l'an passé, au 55 Quai de la Seine, dans le 19ème arrondissement de Paris

Dans une ambiance festive ...

theatre2

Musicale et drôle

theatre3

Avec for the end ... un voyage en mongolfière sur la plateforme de la péniche

theatre5theatre6theatre8

Je vous recommande cette compagnie, car leur spectacle pour enfants sont vraiment bien travaillés. Le fait que cela soit à bord d'une péniche c'est aussi très sympathique. Elle est amarée face au 55 quai de Seine dans le 19e arrondissement. Vous trouverez le programme sur leur site. La programmation est assez large et toujours bien adaptée aux enfants.

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi tous les enfants disent "pestacle" ???
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité