Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juin 2009

Bleus à l'âme

Comment ne pas tomber raide dingue de ce montage réalisé par Anna Zilliz . Cette jeune illustratrice et créatrice de poupées ( on en voit d'ailleur une), a su sublimer les merveilles bleutées qu'elles avaient chez elle. Un simple ruban, un éléphant pique à olive, une petite gomme ... délicieusement mis en scène, forme un univers très esthétique.

bleu_anna_ziliz

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce post qui me fait cette fois rougir ^^… je tenais à te remercier aussi de ton mil si encouragent, ça m'a donné une bonne dose d'inspiration ce matin. Oh, que vois-je ? un nuage de bonne humeur dans ma tasse de thé ! Merci Delfée !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité