Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 juin 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

cousette

s'est posé dans ma BAL. La responsable n'est autre que Cousette entre copines. Elle a réalisé de jolies pièces textiles, dont ce fameux bandeau que Mlle Pitchounette ne quitte plus, car elle trouve qu'elle ressemble à Cendrillon en train de "ménager" (comprendre faire le ménage !), une petite pochette pour la petite à venir ... mais également de la ravissante papeterie. Elle a même pensé à me fabriquer une carte pour la fête des pères dans laquelle ma fille y glissera son plus beau dessin. Mille merci ma belle pour cette très jolie surprise.

Et comme elle est pleine de ressources, elle vous offre aussi un petit cadeau : des marques pages à télécharger. Toutes les indications sont sur son blog.

marque_page

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité