Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 mai 2009

Bleu comme une orange

Mon Gloubi bloga réitère l'expérience, après le rouge, voici donc sa version bleue. C'est tout d'abord un camaïeu que l'on trouve suspendu dans sa penderie, tenues estivales, escarpins et bijoux assortis. Mais la belle ne s'arrête pas en si bon chemin, en passant par le salon, on découvre de nombreux ouvrages, et des cartes de transports, de crédits ... Nous terminerons enfin, notre tour du monde, guidée par cette mappemonde, dans la cuisine, dans laquelle nous attendent encore des merveilles couleur azur qui faute de voyager nous transportent aussitôt dans nos rêves (bleus bien sûr !)

bleu_comme_une_orange

Publicité
Commentaires
I
Très ... moderne ! Et très jolie bie sur !<br /> J'adore
A
Ah... tes chaussures bleues me font craquer!<br /> <br /> J'avais autrefois ce même ballon que Fiston a pris plaisir à botter et détruire. Cela m'avait tellement fait de peine. <br /> <br /> La pile de livres est fort bien présentée. T'as l'oeil d'une artiste.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité