Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mai 2009

Mesdames et Messieurs

ici Léon Zitrone en direct du château de féesmaison, dans lequel elle accueille ce soir pour un grand bal tout le gotha de la planète.

moi

Mais, je suis obligé de m'interrompre ... Ça y est les invitées commencent à arriver ...

Tout d'abord, La comtesse Les yeux en mirettes qui représente sa mère absente ce soir là.

les_yeux_en_mirettes

Puis se presse derrière la marquise Djaj dans sa superbe robe de bal et escarpins assortis

Djaj_au_bal

Son Altesse Royale, La Reine Krystel des petits crayons.

Les_petits_crayons

La baronne Tricot coeur et Tendre couture

DSCN1811

La princesse  La Rimule

anniv

La duchesse Cajeca

anni

La vicomtesse Cousette et bout de laine

cousette

... mais attendez ... que vois je ... oh mais voici une arrivée très remarquée ... celle de la Princesse Casa dolce Casa. Elle descend d'un magnifique carrosse et commence à monter les marches du palais ... mais que se passe t il ? On dirait qu'elle a des soucis d'escarpins ...

casa

mais que vois je ???? oui, Mesdames et Messieurs, il s'agit bien de La princesse Corentine, coiffée d'un très beau nénuphar,elle a quitté son bel étang,  entourée de rainettes.  Ses feuilles arrondies flottantes, aux fleurs solitaires blanches, jaunes, roses,  se développent à la surface des eaux calmes dans les pays chauds.

corentine_nenuphar

corentine4

Cette jolie princesse est suivi de la Marquise CréaprovenceCréaprovence (sans les nains qui l'accompagnent habituellement !)

creaprovence

Elle est accompagnée de L'Impératrice Niniegm qui a son habitude, s'est costumée pour l'occasion. Mais elle n'a pas oublié sa magnifique couronne.

bal_delph_e

Oh voici qu'elle arrive toute de bleu vêtue, (la couleur du moment), Son Altesse Royale Beautiful Poulette qui se laisse transporter par la musique émanant de l'orchestre.

39858445

Mais qu'est ce donc ???? Mais quelle surprise ? à qui appartient ce chien ? sûrement une princesse russe, une baronne allemande ou peut être la reine d'angleterre ????

chien

Voici maintenant, La Princesse Et pourquoi pas un blog ? Visiblement elle a eu quelques soucis avec son carrosse, puisque c'est un taxi qui est venu la déposer dans la cour royale. Mais peu importe, elle est maintenant sur la terrasse, rêvant à Georges Clooney qui devrait faire son apparition dans la soirée.

39919214_p

Cette dernière, était accompagnée de son altesse Kat ' a strophes et l'infante, car elles aussi avaient eu des soucis avec leur moyen de transport.

39923060

39923236_p

Enfin arrivées, l'infante est devenu la reine de la piste de danse ... et il y avait aussi la baronne Arthur mon héros et sa fille la duchesse Cloclo qui mettaient l'ambiance.

 

La Duchesse Valoupette était aussi de la fête, dans sa jolie robe argentée

39928145

Bravant l'orage ... La princesse Poppyrose, est tout de même arrivée au château. Resplandissante, elle a honoré la soirée de sa présence et n'est pas passée inaperçue dans sa jolie jupe en tulle.

tenue_de_soir_e_delf_e

Et enfin, pour clore ce délicieux défilé, avec quelques heures de retard, du au mouvement de grêve du personnel navigant, sur les lignes Londres- Paris,  Sa Majestée, la Reine La truffe. Toujours impeccablement coiffée !

les_petits_pruneaux

Et pendant ce temps là ... on l'attendait

Edit : Ca y est, on a retrouvé la propriétaire du chien, c'était la Baronne K

Publicité
Commentaires
L
ENORME!
L
tu as pas recu ma photo?????????
M
Oh c'est une jolie initiative !! c'est rigolo tout plein ... j'aurais aimé participer, trop tard !
B
Un très bel anniversaire delphine...
K
Génial cet anniversaire!!!!!!!!!! L'idée est formidable......Je viens de vous découvrir en passant chez Poppyrose et ma curiosité a fait le reste. J'ai ri devant tant d'originalité.........
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité