Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mai 2009

Peur bleue

Créa dans l'air a oublié de me laisser son adresse de blog. Toutefois, elle a relevé haut la main ce petit défi coloré. Elle s'est d'abord tourné vers les logos et autres publicités, c'est pour cela que l'on trouve un sac plastique avec le fameux bonhomme bibendum, un blog notes d'une banque auvergnate, un sac papier d'une grande enseigne de vêtements féminin, des mouchoirs en papier et un baume pour les lèvres.

Mais moi je craque sur Mme Risette (qui sert en cas de bobo), sa collection de biscuit Wedgwood, le camée, et les converses de Monsieur. Bien vu aussi le manche du plumeau S et la veilleuse fantôme (tiens je l'avais oublié celle ci). Mon coup de coeur ... cette petite puce vintage qui a traversé les années sans prendre une ride.

bleu1

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir publié ma mosaïque et contente de voir que j'ai bien travaillé ;) !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité