Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 mai 2009

Les bleus d'amour

Chez Kat a strophe, du bleu on en trouve par millier ! Un éléphant tahitien qui nous fait les yeux doux, une gigoteuse Barbapapa, ratatouille et bourriquet . Je craque sur la toupie et sur le petit chariot de marche de son petit K. On trouve aussi une boite à spaghetti, un petit miroir grec, un calendrier aztèque ...un petit poisson de Papillon blanc, une carte de la très célèbre Kab et même un évier ! Cela fait un peu inventaire à la Prévert

kat_a_strophe

Publicité
Commentaires
K
tres célébre ...n'exagéres tu pas un peu !!!<br /> et Kat ....reprends ton souffle !<br /> bises<br /> karine
K
Merci madame!!!Merci pour l'inventaire à la Prévert...ca me fait penser à Boris Vian et la chanson :"mon frigidaire, mon armoire à cuillère, mon évier en fer, et mon poel à mazout !"..oui je sais c'est dur le lundi!!!Bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité