Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 mai 2009

Bleu Gitane

Voici la seconde participation de Rosemarie à la blue colors attitude. Mais avant je dois rectifier la qualification que j'avais faite de son bédouin berbère ... je pense qu'il s'agissait plus d'un touareg (du Sahara comme elle me l'a signifié, il faut être précis ! lol) Dans celle-ci point de caravane berbère dans le désert, mais plutôt les fameuses Gitanes. Elle nous offre également un magnifique spécimen de lépidoptères d'Amazonie, et j'ai aussi craqué sur l'album de Mafalda de Quino.Un grand bravo pour le fond pour le fond d'écran qui me rappelle les Maldives, et surtout pour le bandeau de titre du journal.

rosemarie

Publicité
Commentaires
F
terrible mafalda je l'adore......
M
J'ai le même papillon à la maison... en vrai, il doit être vraiment impressionnant. Il est très beau
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité