Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
20 mai 2009

Nouvelles émotions culinaires : Le Whif

Après vous l'avoir présenté ici, j'ai décidé de tester ce produit. Bien installée, les doigts de pieds en éventail, profitant d'un petit rayon de soleil, j'étais en très bonne condition pour cette dégustation en plein air, après une journée de boulot.

Le_whif

J'ai commencé mon parcours initiatique avec l'American Whif goût Cannelle + Chocolat, spécialement imaginée pour Colette.

Voici le mode d'emploi :

Il faut sortir le Whif de son emballage et le tenir à l'horizontale. Puis l'on ouvre en tirant les deux bouts. Il suffit ensuite de le glisser entre vos lèvres et d'aspirer délicatement.

Et là ... ce fût le drame ! Rien ne se passa ! Sauf ma figure qui devenait de plus en plus rouge, à force d'aspirer !

J'ai retourné le truc dans tout les sens, c'est alors que je me suis aperçue que je n'avais pas assez tiré les extrémités (grand moment de solitude) surtout qu'un passant me regardait assez bizarrement, se demandant ce que je fabriquais ?

Pour me la pêter, il faudrait d'abord que je sois au point !(lol) car là je ressemblais plutôt à une pivoine asthmatique !

Mais une fois, l'erreur d'ouverture réparée, là ce fût l'extase ! Une fine poudre de Chocolat / Cannelle se déposa et tapissa mon palais pour un véritable festival de saveurs. Selon l'intensité de l'aspiration, vous pouvez normalement whiffer entre 4 à 6 fois. De quoi se faire un plaisir Chocolat sans une calorie en contrepartie.

whif

Publicité
Commentaires
L
même question que la première ; on trouve ça où? Ca doit être passablement chimique, non?
E
Oh, c'est super tentant ton truc!!!!
M
Un super concept, merci de l'avoir testé avant nous, tu as essuyé les plâtres, du coup on aura l'air moins quiche grâce à toi ;-)) Bisous
J
et tu trouves ça où ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité