Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2009

Une belle trouvaille

abracadabra

crapouille

fripouille

glouton

jaloux

starlette

Crédit illustration : Léezy

zyeuteuse_signee

En découvrant le travail de Léezy, illustratrice jeunesse, je suis restée scotchée. Ses petites pastilles abécédaires, colorées, ludiques et fort sympathiques m'ont de suite séduite.

Je vous invite vivement à aller faire un tour sur son blog pour découvrir son univers, mais attention, vous risquez de devenir addict !

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est super ce qu'elle fait ! Je suis ça tous les jours !!!
L
Ohhhh un grand grand merci ! Je suis toute touchée... Merci beaucoup !
N
Joli comme tout !
A
Oh oui, ça a l'air chouette tout ça ! Je vais de ce pas voir cela d'un peu plus près... Merci Delph' pour le lien encore une fois !
M
un régal de couleurs!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité