Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 mai 2009

Bleu sarcelle

Dans les trésors de Véro, on y pioche des merveilles bleutées.

Que cela soit dans ses produits de beauté journaliers, un bijou de sac d'un grand couturier, une boite à gâteau bretons au sel de guérande (of course !), il y en a partout. Bravo pour les légos, la valisette et cette boite à secrets ... je souris aussi en voyant une pucinette que je connais fort bien !

bleu1

Publicité
Commentaires
A
Voilà, c'est fait!
A
Ton almanach de grands-mères me semble bien joli!<br /> <br /> Je vais tenter à mon tour de relever le défi, dès cet après-midi. Je te fais signe dès que c'est réalisé.<br /> <br /> Anne <br /> Québec
Y
Une mosaïque bleue est postée chez moi ;-) .
L
bah... moi ?<br /> ;-)<br /> j'ai revu ma copie après mon hors sujet !<br /> bises iodées
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité