Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mai 2009

Les aventures de ma boite aux lettres

En rentrant du travail, j'ai eu une super suprise ! Point de factures, point de lettres des impots ... non non, un joli paquet printanier sur lequel des petits oiseaux chantaient. Tout droit provenant de Belgique, c'est Petite Pimprenelle qui m'a gâté.

Point de châle à fleurs crochetées pour moi, mais une ravissante écharpe Trendy Scarf, finie par des pompons et un coffret Zaabär à la cannelle de Ceylan.

paquetecharpechocolat

Merci Catherine pour ce moment

chocolat

Publicité
Commentaires
6
Avec catherine, on est toujours chouchoutée;-) Ah le chocolat de chez Zaabär! le fin du fin ma bonne dame...
C
joli colis!
E
Oh que de jolies choses!!!! Mais toi aussi, tu sais gâtée les copines. Je ne sais pas si tu as eu mon mail mais merci encore.<br /> bises
K
L'écharpe, le chocolat...WOuah! c'est toi ou la petite demoiselle dans ton ventre qui a le plus aimé les chocolats??
L
Je tombe ici un peu par hasard et j'adore ton blog... Alors voilà je le dis !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité