Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 mai 2009

Bleu Paon

Voici la seconde participation de 50 a week à ma colors attitude. On retrouve au travers de ses objets tout son univers japonisant, car c'est une véritable addiction. Je vous donne la liste des choses que vous pouvez trouver ci dessous. Elle a été établie par l'auteur ... il faut dire que je n'aurai absolument pas été aussi pointue sur le sujet !

un carnet de croquis, le socle d'une figurine de Saber, personnage de Fate/Hollow Ataraxia, une veste (d'une célèbre marque de sport), une lampe, un sac Suzumiya Haruhi no Yuutsu, une couette Mario Bros (ca je connais !), un porte-clé édité à l'occasion des 30 ans de Space Invaders (ca aussi !!! lol), des manga Gokinjo Monogatari, d'Ai Yazawa, une horloge, accompagnée d'une figurine du jeu Monsterpocalypse, des petites baleines de bain, à gauche une boîtes de cartes postales Paradise Kiss (d'Ai Yazawa), à droite un présentoir à pin's Air Gear (d'Oh!Great) offert avec l'édition spéciale du tome 20, une autre veste, l'édition collector du DVD de La Traversée du Temps et un doujinshi, une carte mémoire de PS2, une figurine Nendoroid Petit de Konata (personnage de Lucky Star), un magnet sur mon frigo, un pot à crayon improvisé dans une boîte de jeu Monsterpocalypse, le tome 2 du manga NHK ni Youkoso, le manuel Kanji to Kana, la BD Tokyo Rendez-Vous, et un dictionnaire français-chinois chinois-français et enfin, un CD de Milk Tub, avec une illustration des personnages de Lucky Star sur la jaquette ... ca c'est du descriptif, non ?

aoi

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité