Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 mai 2009

Blue

Ma frenchie préférée, fournisseuse de Space invader outre manche, a relevé le défi.

Elle a déjà des envies de vacances, car elle a ressorti les tongs. Mais en attendant, elle court à travers Londres, grâce à sa carte de transport (Oyter), et en ramène des petites merveilles commes des couverts à salade, des couverts, de jolies coupelles ... le tout glissé dans un cabas en tissu qui lui aussi à des envies de voyage !

mosaique_bleue

Publicité
Commentaires
C
Je pense que mon recent retour de New york n'est pas etranger a cette envie de voyage (j'ai en effet bien envie de repartir le plus tot possible!!)
B
tout ce bleu...<br /> c'est en ligne chez bleugrenadine, aussi !<br /> belle journée toute bleue !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité