Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2009

Et de deux !

Il y a deux ans, Cécile ouvrait sa délicieuse boutique au 25 de la rue Keller dans le 11e arrondissement de Paris. Loulou addict est maintenant une adresse incontournable des parisiennes, mais que toutes les provinciales se rassurent, pour fêter dignement ses deux années écoulées, Loulou addict est maintenant aussi sur le net. Rice, Green Gate, La cerise sur le gâteau, Mariette Jonbaz, April Shower ... de quoi faire chauffer la carte bleue. (A ce train là, je vais finir interdit à la banque de France !)

loulou_addict

Publicité
Commentaires
S
Trop joli, elle a bien bossé, ça donne vraiment envie !
V
J'adooooooooore ce magasin comme la plupart des magasins de la rue Keller d'ailleurs (quoique Loulou addict arrive au top)
A
félicitations pour cette nouvelle demoiselle ! <br /> je peux maintenant le dire... le deuxième est en route ici aussi ! <br /> je viens de passer le première écho :-)<br /> bises.
S
vite vite, à mettre dans ma liste de blog à visiter...!<br /> et peut être sur la liste de naissance...?
C
oui suis ALLÉE…
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité