Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2009

Retour en enfance

En flânant dans une grande enseigne de jouets, je suis tombée au détour d'un rayon sur des choses qui ont attiré particulièrement mon attention. Fisher Price a ressorti quelques jouets qui ont fait leur succès : Dr Duck, Snoop n' sniff (que vous pouvez visionner ci dessous), le célèbre xylophone, l'horloge boite à musique, Hooney bee, le téléphone, et la célèbre télévision musicale. A quand, la réédition de mes chouchous ... les little people ?

32731331_p

duck

snopp

Publicité
Commentaires
M
Mes filles ont eu le merveilleux Snoopy, de Fisher Price, le roi de l'increvabilité, il a été volé un jour, je ne l'ai plus revu... j'espère qu'ilo a fait le bonheur d'un autre enfant.
C
Rhô moi j'avais ce fameux petit chien, quel bonheur!!
C
ils n'ont rien perdu de leur charme excepté leur solidité - complétement décevant !!!!
S
Je les avais vus au Bon Marché, toute la collec est canon !
S
Moi aussi j'adooooooore ...C'est où qu'il faut aller ???? <br /> Merci pour l'info<br /> Bizz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité