Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2009

Fête des mères, idée # 2

Voilà une bonne idée cadeau pour la fête de mères. Un homme aux fourneaux !

Je crois savoir que certaines d'entre vous sont tombées complètement sous le charme de Jamie Oliver (n'est ce pas madame) et bien grâce à Requia, (charmante blogueuse que j'ai eu la chance de rencontrer) j'ai su que maintenant vous pouviez maintenant l'avoir toujours sous la main. Comment ? grâce à votre DS.

Comment, vous n'êtes pas équipé ? et bien piquez celles de vos enfants, il y a des priorités dans la vie mesdames ! En attendant vous pouvez trouvez le logiciel ici

51DLwcAA3AL

Publicité
Commentaires
L
Ca y est je viens de negocier ça :)
D
je suis attardée ! mais je crois que je préfèrerai toujours la bouquins à ce genre d'outils !<br /> quel plaisir de feuilleter un livre de cuisine... d'autant que ceux de Jamie sont superbes !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité