Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 mai 2009

Et la réponse est ...

Il est 8h, je clos les inscriptions.

Merci d'avoir été si nombreuses à participer à mon petit jeu

Je ne vous fais pas languir plus longtemps ...

Elle portera à ses petits petons, de ravissantes chaussures Maloles sur lesquelle j'ai craqué chez LFG. Mlle Pitchounette est ravie ... elle qui voulait tant une petite soeur ! Et non, le papa n'est absolument pas déçu de n'avoir pas un petit gars.

maloles

J'ai bien ri en lisant vos messages quand je disais que j'avais envie de voiture de course comme trotteur !

Même Poppy a cru que c'était un petit gars ... allons ma belle, les filles aussi ont le droit d'être pilote de rallye  (non ?! lol)

Rendez-vous ce soir pour le tirage au sort  parmi les bonnes réponses

Publicité
Commentaires
L
Bon comme d'habitude, j'arrive aprés la course!!!Donc félicitations pour cette nouvelle, c'est chouette les petites filles!!! On peut s'amuser à les habiller et les chausser, n'est ce pas?? Bon je prépare ma mosaique bleue tant qu'il est encore temps!!!
L
oh chouette !<br /> En arrivant du haut de ton blog et en découvrant le défi bleu, j'ai pensé : c'est un garçon !<br /> Mais non et tu as raison, ne soyons pas sectaire, et ces chaussures sont totalement craquantes !
M
Ouh ! J'arrive en retard ! Félicitations pour cette nouvelle, heureuse elle l'était déjà par l'annonce de l'arrivée d'un nouveau bébé ! C'est donc une petite fille. Je vous souhaite une bonne cohabitation toutes les deux jusqu'à votre séparation ! C'est prévu pour quand déjà ?
L
Les filles c plus calmes, c proches de leur maman toute la vie, c que du bonheur.......(et pourtant g 2 garcons et une fille en ainée!), super!<br /> tu vois moi aussi je me suis trompée.......
K
Félicitations pour ta future petite choupinette!!! Biz à partager avec le papa et mademoiselle Pitchounette.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité